lundi 28 janvier 2008

Le retour de la porte

Bonsoir,

Alors si vous vous souvenez bien, nous n'avions pas de porte pour accéder au couloir alors qu'elle était sur les plans. Notre conductrice de travaux nous avait dit qu'elle avait été volé, thèse ensuite reprise par le nouveau conducteur de travaux et le nouveau directeur technique.

Je me suis rendu aujourd'hui sur le chantier à la recherche de mon plombier pour mon histoire d'alimentation de WC en eau pluviale dont Maisons d'En France ne veut plus s'occuper.

Sur place, je rencontre un plaquiste chargé de refaire le cintre de l'entrée (et oui, DIEU EXISTE ! s'il fallait une preuve). Donc je lui montre le cintre et on parle aussi de la porte qui manque. Là il me propose d'aller voir au lot 3, construit aussi par Maisons d'En France, des fois que....

Et là que découvrons nous ? une porte de 73 cm sans chapeau de gendarme qui s'ouvre dans le bon sens, ma porte quoi !! Donc cela veut dire que les conducteurs de travaux n'ont même pas pris la peine d'aller regarder dans la maison d'à côté !!!

Aucun commentaire: