Donc aujourd'hui, j'appelle la secrétaire à la Roche Sur Yon, vu mon ton, elle me passe instantanément la fille qui calcule les avenants à Angers. Celle-ci m'explique que la conductrice de travaux lui a dit de faire un avenant pour 3 rangs de parpaings supplémentaires et 10 cm de béton armés dans les fondations (ce qui ferait 5 rangs pour le vide sanitaire). Je lui explique que sur ma maison, il n'y a que deux rangs, que c'est le second avenant abusif et que j'en ai plein le dos, comme je téléphone en open-space je sens chez mes collègues comme une non-volonté de bouger, je crois qu'ils écoutent.
Elle me propose que le directeur technique me rappelle, j'exige qu'il me rappelle dans l'heure. Il me rappelle et m'explique qu'ils ont suivi la dires de la CdT, qu'il faut qu'il aille voir, que si ça se trouve y'a que les 10 cm de béton à prévoir soit 400€. Je ne suis pas d'accord, pour être cool on passe silence sur la porte d'entrée en métal remplacée par une PVC, les fenêtres décalées, diverses conneries et eux ils s'en foutent, il faut payer. Alors le plus beau, il m'avoue qu'ils n'ont pas fait d'étude de sol, qu'ils se sont basés sur l'étude du lotisseur faîte pour la voirie que je leur aurai envoyé (jamais fait...).
Si on m'embête sur 10 cm de béton, je fais vérifier chaque pièce et chaque mur et chaque cm qui manque, ce sera une moins-value pour moi.
Donc c'est de l'amateurisme total, jeudi RDV avec le (nouveau) conducteur de travaux !
mardi 17 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire