mercredi 11 juin 2008

Carrelage + élec + ....

J'avais contacté le carreleur il y a peu pour lui demander si on pouvait poser la liaison B un jour où il poserait le carrelage. Il m'avait dit que à cause d'un problème de livraison, il n'aurait pas le carrelage avant le 12 juin. Comme le constructeur profite d'une visite de chantier de 17 pour que nous puissions poser le câble on a laissé tombé.

Bien sûr en arrivant aujourd'hui 11 juin : que vois-je ? du carrelage posé dans mon salon (le bâtiment doit être régit par des règles étranges qui m'échappent).

Alors voici ce que cela donne :


J'ai également bien dit au gérant de l'entreprise de carrelage que je ne voulais pas voir les arrivée d'air de la cheminée (on a pas prévu d'en mettre) et donc qu'il fallait la recouvrir, ce en quoi il était tout à fait d'accord donc forcément...


Et alors le summum !!!!! attention............. tralallalalallla.......
La chape est trop haute, impossible de poser le carrelage sous la porte d'entrée, ils vont devoir poncer la dalle !!!! donc on aura une pente car le carrelage est déjà posé dans le reste du salon !!


Sinon au niveau électricité, la platine disjoncteur a disparue et toujours pas de contacteur heure creuse / heure pleine... la routine quoi....

Aucun commentaire: