Youhou ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de message mais on est super occupé avec la maison où l'on bricole et habite en même temps (ce qui n'est pas génial mais bon).
A mais il en est arrivé des aventures !! Par exemple, samedi 26 juillet, soit un peu plus d'une semaine après la réception, la baignoire ne se vide plus !!! Bizarre... pas de pbl, Laurent enlève le tablier pour vérifier le siphon. Comme je ne veux pas me retrouver avec 200 litres d'eau dans la salle de bain, je commence à vider la baignoire à l'aide d'un seau dans le lavabo d'à côté (pas con le mec). Je charge ma douce d'aller s'enquérir de serpillères et autres accessoires absorbatoires dans le garage et là, des cris horribles parviennent à mes oreilles....
La signifiance des phonèmes précédemment hurlés portait sur le caractère soudainement natatoire du garage...
il fallut se rendre à l'évidence, les évacuations étaient bouchées et tout sortait par le point le plus bas, c-a-d l'évacuation du lave-ligne du garage !!!!
Du coup j'appelle mon assurance pour leur demander de m'envoyer là maintenant tout de suite un plombier. Bon viendra que le lendemain (dimanche matin). Dimanche matin à 9H, je reçois un coup de fil : "oui bonjour, c'est le plombier, mon camion est en panne, je pourrais venir que demain à 10H. A demain". Et non ce n'est pas une blague ! j'ai la scoumoune : si vous me connaissez, fuyez !
Donc lundi, à 14h30 (ah oui parce que à 10H, ils étaient en train de changer le démarreur...), les gars arrivent, un petit hydrocurage plus tard, c'est débouché. Selon eux, on a surement un pbl de contre-pente... (merci Maisons d'En France)
Ouais bon 2 jours sans chiottes avec des enfants de 2 et 4 ans c'est pas top. Par contre le coin potager devrait avoir un bon rendement !!!!
Voici les quelques trucs qui ont été retrouvés dans la canalisation.
samedi 26 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire